prochainement

 HISTOIRES D’Ô Cap d’Agde entend vous faire vivre dans son nouvel écrin un moment d'exception  durant cette nouvelle ANNÉE 2019. Rendez-vous tous les jours dès 14h00.

+ D'INFOS ? Contactez Nathalie au 06 83 18 14 45 ou sur "nathalie@histoiresdo.club"
 

 

Balnéo-Club Libertin

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les règles de courtoisie


Être libertin au Balnéo-Club « Histoires d'Ô» est un état d'esprit, un art de vivre, une philosophie... Dont celle d'aimer les plaisirs de la vie, le sexe, le charme et l’érotisme mais pas seulement.

Au Balnéo-Club « Histoires d'Ô », nous aimons également l'élégance, physique et intellectuelle, la courtoisie, le savoir-vivre, le partage du verbe, le respect des envies de chacun, les Couples harmonieux, Les Femmes libérées, Les Hommes entretenus, les ambiances festives et débridées.


Que vous soyez totalement débutants, ou au contraire déjà initiés, vous êtes les bienvenus au Balnéo-Club « Histoires d'Ô» à partir du moment où vous gardez en tête que l'acte sexuel n'est que l'aboutissement d'une envie partagée et d'un "feeling" réciproque, et non une obligation.

Toute forme de vulgarité, d'agressivité ou d'insistance sera sanctionnée et punie d'exclusion immédiate.

Nous précisons également que notre établissement est très attaché aux règles de santé publique, des préservatifs seront mis à votre disposition pour que vous en fassiez un usage systématique. Par ailleurs, nous imposons à notre clientèle une hygiène irréprochable, et un respect des lieux et des installations mise à leurs dispositions.

 

Le jacuzzi, le Sauna, le Hammam sont des lieux de d'échanges ludiques qui facilite des rencontres, les actes sexuels y sont proscrits, les salons et les coins coquins sont tout indiqués pour la réalisation de vos fantasmes.

Enfin, l’établissement possédant une Licence III,  l'alcool y est à consommer avec modération.

h2o-2019-11-30-guepiere-CAP